Saison 4

ULTIMATE TATTOO

« Tout d’abord, je vous annonce que c’est vous que je retiens pour mon projet. Sous certaines conditions cependant car j’ai fait le point hier avec la banque. 

Ainsi, le financement des travaux que l’on m’autorise est de 90.000 € TTC max. Cela va changer beaucoup de choses, il va falloir faire des choix, je me tiens à votre disposition pour en discuter. »

Mon mail à l’entrepreneur que je viens d’envoyer.

 

Dimanche 29 octobre 2023

Tout ça, bien sûr, sous réserve d’avoir un CDI bientôt. Au vu de la grand-messe qui se prépare le 14 novembre – c’est carrément Über Boss depuis San Diego qui va prendre le micro – je devrais en savoir plus sur mon avenir dans la boîte d’ici à ce que je parte pour Tampa le 17.

Ma recherche d’un autre job n’a pas donné grand-chose. Quelques touches, mais pour des postes en-dessous de mes compétences avec la maigre paie qui va avec. A quoi ça sert un CDI si je ne peux pas rembourser mon crédit ? Donc, je suis bloquée. Bah attendons la grand-messe.

 

Je me remets doucement de mon premier Covid en 4 ans de pandémie. Une semaine en « télétravail » à maudire le métro, le boulot… Surtout que j’ai fait une réaction allergique à l’ibuprofène… Car au début, j’avais juste mal au dos, aux côtes. J’ai pensé que c’était ma fibro qui s’upgradait, alors j’ai gobé des Nurofen comme des Smarties.

Chose à ne pas faire avec le Covid mais j’en savais rien. C’est quand j’ai failli tomber dans les pommes chez Toto que ma belle-sœur m’a glissé un autotest sous le nez, style on ne sait jamais et paf, positive force 12 ! Mais bon, comparé à la grippe que j’ai eue l’an dernier, une semaine après avoir embauché dans ma boîte actuelle, bah le Covid c’est du pipi de chat. Je pense d’ailleurs me faire vacciner, chépa…

 

Bon, faut que je finalise mon voyage à Tampa. Honnêtement, j’aurais bien annulé mais mon billet n’est pas remboursable. Car je vais perdre une semaine de paie et ce n’est pas trop le moment, mais bon.

Tiens, je vais en profiter pour me faire faire un autre tattoo. Sur l’épaule droite, pour couvrir ma cicatrice. Et puis une semaine sous le doux soleil de Floride, ça ne peut être que bénéfique. Avec mon bol, va y avoir un Katrina 2…

close

Etre averti des prochaines publications